Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
| [Résultats] [Animation] Collection de photographies des créatures magiques | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Passeport] [Concours] | ||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : [Animation] Collection de photographies des créatures magiques
Créé : 01/03/2026 à 23:29:50 Coucou !! Moi aussi s’il vous plaît je veux les croquettes :3 A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/03/2026 à 21:34:17 ![]() Ellie et Mily, vos compteurs de croquettes sont bien créés. Vous voici avec vos quinze premières croquettes ! Les 15 croquettes quotidiennes ont été créditées à chaque participant. Colin Vance remporte 15 croquettes supplémentaires grâce aux défis. Jemima Romney gagne, de son côté, 20 croquettes en réalisant 3 challenges. Nox De Leon a remporté 15 croquettes supplémentaires. Quant à Wilhelmina Bronner, elle gagne 15 croquettes aux défis réalisés. Enfin, Clairet gagne 10 croquettes en plus grâce à la réalisation de deux défis. Vous trouverez toujours le registre dans le croquetterie au second message. |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/03/2026 à 11:56:58 - Modifié : 03/03/2026 à 11:57:14
Bonjour !
J’aimerais quelques croquettes s’il vous plait !
Signature à venir…
|
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/03/2026 à 13:15:44 ![]() Bonjour ! Les 15 croquettes quotidiennes ont été créditées à chaque participant. Lucyanha, ton compteur de croquettes est dès à présent initialisé avec ses 15 premières croquettes. Bonne exploration ! En réalisant des défis, trois personnes augmentent leur stock de croquettes aujourd'hui :
|
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/03/2026 à 13:39:22
Coucou. J’aimerais y participer aussi.
![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/03/2026 à 14:26:10 - Modifié : 03/03/2026 à 14:48:07
j'ai une question qui pourrait interesser tout le monde :
Quand dans le même endroit, la même créature revient, on sait qu'elle ne comptera pas, d'accord ? Mais est-ce qu'elle mange les croquettes ? Est-ce qu'il faut aussi considérer qu'on doit en remettre ? comme je l'ai fait ici ? ha et autre chose, j'ai eu deux fois la même créature dans deux lieux différents, mais elles avaient le même décor ! |
|||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/03/2026 à 14:37:59
hello ... j'ai la même question que Nox ou presque ... j'ai eu 2 chats dans la prairie verdoyante ... ça veut dire que ça compte que pour 1 ? merci miss Mary
|
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/03/2026 à 17:26:52 Si vous avez déjà validé un cliché (i.e une créature dans un lieu), cela ne sert à rien de reprendre ce cliché. Bien sûr vous pouvez si vous voulez vous amuser RPGiquement ! Mais au niveau de l'animation, vous n'aurez pas plus de récompense supplémentaire et votre album ne contiendra ce cliché qu'une seule fois. Par contre si vous rencontrez la même créature dans des endroits différents, cela compte bel et bien comme des clichés séparés. Par exemple, pour compléter votre album, il vous faudra prendre un cliché de la fée dans tous les endroits où elle peut apparaître. Aussi, c'est le fait de déposer des croquettes qui déclenche l'arrivée d'une créature. Cette apparition est principalement aléatoire, et certaines créatures apparaissent plus que d'autres (vous l'avez sans doute remarqué mais vous pouvez identifier la rareté d'une créature à la couleur de son cliché). Vous pouvez donc apercevoir une nouvelle créature, ou bien en rencontrer une déjà rencontrée. Dans les deux cas, la limitation de post reste la même : maximum un seul dépôt de croquettes par lieu par jour. Il te faudra donc atteindre demain pour retenter ta chance dans le parc Nox. ![]() Citation : Nox
ha et autre chose, j'ai eu deux fois la même créature dans deux lieux différents, mais elles avaient le même décor ! Certainement une erreur de ma part ! Le décor est censé être différent. Je veux bien que tu me précises par MP la créature et le lieu en question, que je corrige ça. ![]() Bienvenue dans ce safari photo Laura Stevens ! Tu as d'ores et déjà tes 15 premières croquettes. |
|||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/03/2026 à 20:57:07
Bonsoir Mary !
J'aimerais bien avoir mes premières croquettes s'il-te-plait
|
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/03/2026 à 14:07:10
La jeune fille s'avança avec hésitation vers Mary Williams.
LISA : Bonjour... Serait-il possible d'avoir quelques croquettes s'il vous plaît ? * demanda-t-elle timidement * La jeune aiglonne avait prévu de passer faire un tour dans la prairie verdoyante, et il était impensable qu'elle y aille sans croquettes.
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ?
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/03/2026 à 17:35:33
Question, il faut attendre le message comme quoi nous recevons les croquettes du jour pour poster les demandes d'apparition ?
![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/03/2026 à 18:26:43 - Modifié : 04/03/2026 à 18:26:58 ![]() Pour répondre à ta question Laura, tu n'as pas besoin d'attendre un message pour les croquettes quotidiennes. Ces dernières te seront automatiquement créditées chaque jour, tu peux les compter à chaque fois. |
|||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/03/2026 à 03:34:54
bjr j'aimerais mes 15 quotidiennes
|
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/03/2026 à 17:40:14 - Modifié : 05/03/2026 à 19:38:49 Bonsoir Meelo, Tu n'a pas besoin de reposter sur le topic pour demander tes croquettes quotidiennes, elles te sont automatiquement créditées chaque jour. Et ce depuis ton post datant du 1er mars. ![]() ![]() Les 15 croquettes quotidiennes ont été ajoutées à votre compteur ! Malicia Lestrange gagne 10 croquettes supplémentaires grâce à la réalisation de défis. Nox De Leon gagne quant à elle 20 croquettes supplémentaires. Proventus, je n'ai pas ignoré ton MP. J'attends de reboucler en interne avec l'autre PeC avant de te répondre. |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/03/2026 à 21:05:12 ![]() Les 15 croquettes quotidiennes ont été ajoutées à votre compteur ! Wilhelmina Bronner a remporté 5 croquettes supplémentaires. Nox De Leon gagne 30 croquettes supplémentaires grâce à la réalisation des défis. De son côté, Clairet a gagné 10 croquettes en plus. |
|||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/03/2026 à 00:43:37 Yo ! Juste pour corriger, je suis à Gryff haha. La bise A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/03/2026 à 19:07:20 - Modifié : 07/03/2026 à 19:19:45 Oups la boulette ! C'est corrigé. ![]() Vos quinze croquettes quotidiennes ont été ajoutées dans la croquetterie ! Wilhelmina Bronner remporte 15 croquettes supplémentaires grâce à un défi. |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/03/2026 à 19:42:04
Lisa se présenta, souriante comme toujours. La Valise était probablement son endroit préféré à Poudlard, et elle allait avoir besoin d'un gros stock de croquettes !
LISA : Bonjour ! Est-ce que je pourrais avoir quelques croquettes s'il-vous-plaît ?
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ?
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/03/2026 à 21:12:54 Bonsoir Lisa, Tu n'as pas besoin de redemander des croquettes, ton compteur de croquettes a déjà été créé et tu gagnes automatiquement 15 croquettes chaque jour (sans que tu n'aies besoin de les demander ici). Si tu veux gagner davantage de croquettes, tu peux réaliser les défis qui se trouvent dans le premier message de ce topic. (; N'hésite pas si tu as d'autres questions ! ![]() Nox De Leon remporte 15 croquettes grâce aux défis. Malicia Lestrange pour sa part en gagne 10. ![]() Ce n'est pas tout ! Vos albums se remplissent petit à petit, et certaines personnes viennent de compléter aujourd'hui leurs premières zones ! Nox De Leon a réussi à photographier les quatre créatures apparaissant dans les nids suspendus. Wilhelmina Bronner a de son côté réussi à photographier les quatre créatures du parc de la Valise ainsi que les quatre créatures de la cascade enchantée. Pour rappel, vous pouvez retrouver vos albums en cliquant ici. À très vite ! |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/03/2026 à 18:18:37 - Modifié : 08/03/2026 à 19:45:39 ![]() Bonjour à tout le monde, Les 15 croquettes quotidiennes ont bien été ajoutées au compteur de chaque participant. Malicia Lestrange est parvenue à photographier les quatre créatures présentes dans le Parc de la Valise. Clairet, de son côté, a réussis le même exploit et a photographié toutes les créatures présentes dans le Parc de la Valise. |
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5